Maxall

maxall photo

Vous êtes à la tête d’une petite entreprise dans le Brabant Wallon?  Vous n’avez ni l’envie ni le besoin d’engager plusieurs profils spécialisés en Ressources Humaines, Finance, Administration des ventes ou Administration générale mais vous souhaitez néanmoins bénéficier d’une expertise de haut niveau ?

Je serais ravie de mettre mon expérience à votre service !

Freelance, de formation universitaire, avec plus de 20 ans d’expérience en PME, j’ai un profil généraliste qui combine ces différentes compétences et peut parfaitement correspondre à votre demande !

A la carte, selon vos besoins :

  • Administration générale, support pour la gestion courante, structure et organisation, optimisation ou mise en place de procédures, flux de communication,
  • Recrutement, on-boarding, gestion du personnel au quotidien (paie, gestion des prestations, personne de contact pour toutes les demandes), évaluations et fixation d’objectifs, programme de formations, gestion des talents, organisation d’événements ou tout autre projet spécifique RH,
  • Administration des ventes, suivi des contrats commerciaux, relation clients et fournisseurs, service après-vente, monitoring et reporting commercial (global et analytique),
  • Suivi des opérations financières courantes, réalisation & contrôle de budget,
  • Si vous envisagez l’implémentation d’un nouvel ERP, je peux aussi en être la coordinatrice.

 

Prestations ponctuelles ou récurrentes; à court ou à plus long terme.

Libérez du temps pour votre cœur de métier et contactez-moi au 0476/85 09 02 !