Conférence : Vision de l’entrepreneuriat post Covid/Ukraine de 3 dirigeants

4ème Conférence débat avec Laure le Hardy de Beaulieu ( Board member Solvac, groupe Jolimont, Medimarket et CFO Xwork ),  Fernand Dimidschtein ( CEO The Pod BW ), Geoffroy Van Humbeeck ( CEO aSmartworld )  sur le thème de « la passion d’entreprendre, et la vision de l’entrepreneuriat post Covid/Ukraine »

              

Ce débat sera animé par Pierre-Jean De Jonghe ( créateur de LCA https://www.lc-academy.eu/ )

Le monde et l’économie ont subi de profonds changements durant le Covid. Les PME et chefs d’entreprises ont dû faire preuve de résilience, et il faudra continuer avec la guerre en Ukraine. L’organisation, au sein des entreprises, a été bouleversée. L’émergence de nombreuses start-up, depuis quelques années, la croissance fulgurante de certaines scale-up et PME, en 2020/2021 (malgré le covid), attestent plus que jamais que la « passion d’entreprendre » figure parmi les plus importantes valeurs à mettre en œuvre pour réussir. Cette passion est l’un des carburants les plus importants à transmettre à tous les jeunes, et moins jeunes pour assurer la relance économique.                        

  • Date de la conférence : le mardi 4 octobre 2022 à 18h30
  • Thème de la soirée : « Quelle est la vision de l’entrepreneuriat post covid/ukraine de ces 3 chefs d’entreprises, et comment le développement durable fait partie de celle-ci
  • Accueil 18h30, conférence de 19h00 à 20h15 (avec questions/réponses), networking drink de 20h15 à 21h45
  • Prix de participation : 40 € + TVA par personne (avec facture )

Inscriptions par email : patrick.raes@paprikaraes.be

Adresse du jour : avenue Reine Astrid 92 1310 La Hulpe (dans le Parc Nysdam )

En partenariat avec