Déjeuner conférence sur le GDPR

Le nouveau règlement général sur la protection des données (GDPR) rentrera en application le 25 mai prochain.
Un sujet qui nous concerne toutes et tous !
Inscrivez-vous à ce déjeuner du 20 avril co-organisé avec la WLBA, notre association soeur active sur Genappe, Lasne, Waterloo, La Hulpe et Rixensart.
A cette occasion, Bernard Cosyns (Regulatory, Legal & Administration Assistance) viendra nous expliquer les tenants et aboutissants de cette réglementation.
Bernard Cosyns est Licencié en droit (Maîtrise) de l’Université catholique de Louvain-la-Neuve (UCL) en Belgique (1989). Il est aussi Diplômé en Sciences fiscales de l’Ecole supérieure des Sciences fiscales (ESSF), attachée à l’ICHEC Brussels Management School (1992).
Date et Lieu : le vendredi 20 avril 2018 de 11h45 à 14h00 au Château du Lac – Martin’s Hotels : avenue du Lac, 87 à Genval
Participation : 9 points de la carte événements pour nos membres de l’Alliance Centre BW – 65 euros TTC pour les non membres à verser sur le compte de l’Alliance Centre BW : BE38 3631 4250 5972 Une facture vous parviendra après l’événement.
Lien d’inscription pour les membres de la WLBA : http://www.wlba.be/agenda-info.php?id=113