13ème Jogging-Marche ELA Entreprises-Université de Louvain-La-Neuve

affiche jogging ELA 18 octobre

Nous vous donnons rendez-vous le 18 octobre 2019 12h00-14h00 au Complexe Sportif BLOCRY

Tous en baskets pour vaincre les Leucodystrophies ! C’est parti pour la 13ème édition du Jogging-Marche Entreprises-Université du Louvain-la-Neuve Science Park au profit de l’association ELA Belgique.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 4 octobre sur https://jogging.synazone.net/louvainlaneuve.


LE CONCEPT

Depuis plusieurs années, le Parc scientifique de Louvain-la-Neuve, l’associaiton d’entreprises Alliance Centre BW et l’association contre le Leucodystrophies ELA Belgique organisent conjointement un Jogging-Marche Entreprises-Université.

Cette manifestation sportive et caritative sert un double objectif.

D’une part, les bénéfices sont intégralement reversés à l’association pour faire avancer la recherche et aider les familles touchées par ces maladies génétiques orphelines à la fois délétères et irréversibles.

D’autre part, l’événement rassemble les membres de la communauté universitaire et les entreprises résidentes de son parc scientifique autour d’une noble cause.

Grâce à une participation en masse et un engouement constant envers cette opération, la totalité des recettes engrangées en douze éditions représente 145.503,00 euros.

Ce vendredi 18 octobre 2019 de 12h00 à 14h00, nous fêterons ainsi la treizième année de collaboration entre l’UCLouvain et l’association ELA.

En équipe (jogging) ou en individuel (marche), viendrez-vous nous aider à soutenir la lutte contre les Leucodystrophies et peut-être franchir ensemble la barre des 160.000 euros ?

Toutes les informations sur l’événement se trouvent sur le site internet https://jogging.synazone.net/louvainlaneuve. Les inscriptions seront clôturées le vendredi 4 octobre.

 

Une vidéo explicative de ces maladies peut être consultée sur https://ela-asso.com/les-leucodystrophies/les-leucodystrophies-cest-quoi