La gouvernance ouverte des PME familiales

picto expertise

Vous êtes un dirigeant d’entreprise confronté comme la majorité des entreprises familiales aux nombreux défis liés à la gouvernance ?

Adopter une gouvernance d’entreprise ouverte sur l’extérieur…est-ce vraiment la solution ?

Afin de répondre à ces questions stratégiques pour votre entreprise, nous vous proposons de participer à notre “Working lunch” qui se tiendra au CEI Louvain ce mardi 19 juin 2018 de 12h à 14h.

Notre objectif est de vous faire découvrir une série de bonnes pratiques et d’outils concrets dédiés à cette thématique dans un format exclusif rassemblant des entrepreneurs triés sur le volet.

Pour animer, débattre et échanger à ce propos, deux invités de marque seront présents :

Tout d’abord, Christian de Goussencourt, administrateur délégué de nombreuses PME de renom, nous fera part de son expérience comme dirigeant d’Imprebel

Forte d’une expérience de plus de 18 ans en gouvernance de PME familiale, Madame Sybille du Bus de Warnaffe nous apportera son éclairage, son expérience et des solutions concrètes à déployer le cas échéant au sein de votre entreprise.

Détails pratiques :

  • Date: 19 juin 2018
  • Heure: 12h00 à 14h00
  • Adresse: CEI 2 Rue Louis de Geer 6 1348 Louvain-La-Neuve. Salle M (2e étage).
  • Accès sur invitation uniquement. Demandez votre invitation.
  • Format de la conférence: 2 heures d’échanges d’expériences, de bonnes pratiques en gouvernance d’entreprises familiales.
  • Le moment du dessert est choisi pour rencontrer nos experts et “réseauter” entre participants.
  • Prix : 25€

Un événement organisé par Mind and Market, en collaboration avec le Centre d’Entreprise et d’Innovation de Louvain-La-Neuve, le LLN Science Park et l’Alliance Centre-BW.