Pourquoi et comment mieux protéger la propriété intellectuelle de mon entreprise.

Capture image propriété intellectuelle

L’Alliance Centre BW vous convie à un petit-déjeuner d’information du 8 octobre 2020 de 8h30 à 10h15 à Mont-Saint-Guibert

Protéger votre propriété intellectuelle, c’est faire prendre de la valeur à votre entreprise

Particulièrement en ces temps compliqués, vous rivalisez d’ingéniosité et ne ménagez pas vos efforts, pour vous distinguer sur vos marchés respectifs.

Savez-vous que tout ce qui fait de vous un acteur unique et vous distingue de vos concurrents peut, moyennant quelques précautions, prendre énormément de valeur ?

C’est ça, votre propriété intellectuelle. C’est ce qui fait que vous êtes ce que vous êtes. Et vous préférez sans doute que les autres, s’ils sont intéressés par ce que vous faites, travaillent avec vous plutôt que de vous imiter bêtement. Alors protégez-vous !  

Ça coûte très cher ?  Pas vraiment. Il est possible de prendre déjà quelques mesures de protection de base par vous-mêmes ou pour un micro-budget. Et il y a aussi des aides et autres subsides régionaux qui existent.

Intéressés ?

On en discute ensemble le 8 octobre prochain…   avec Cédric Lefebvre, Senior Intellectual Property Attorney chez GEVERS European Intellectual Property Experts

Date et Lieu : rendez-vous le jeudi 8 octobre 2020 à 8h30 (accueil dès 8h15) au The Gate – Axis Parc : rue Fond Cattelain, 2 à Mont-Saint-Guibert (2ième étage)

Cet événement, organisé en présentiel avec toutes les mesures sanitaires en vigueur, est réservé aux membres de l’Alliance Centre BW en ordre de cotisation 2020. La participation au petit-déjeuner est de 2 points (10 € HTVA) de la carte événements ACBW.

 sponsors pt dej 08102020

Participer à cet évènement

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.