Fond SE’nSE – Appel à projets 2018

logo fond sens

La Fondation pour les Générations Futures est heureuse de vous annoncer l’ouverture du troisième appel à projets de son Fonds SE’nSE, pour “Seed Equity & Sustainable Entrepreneurship”.

Le Fonds SE’nSE est un fonds d’investissement sans but lucratif. Créé à l’initiative de l’entrepreneur Pierre Mottet (IBA), il a pour objectif de contribuer à un monde durable en stimulant l’entrepreneuriat à portée environnementale élevée.

Grâce à la générosité de son fondateur, rejoint par d’autres philanthropes, le Fonds SE’nSE est doté cette année de 170.000€. Il soutient chaque année jusqu’à six start-ups, en leur proposant des moyens financiers sous forme de capital d’amorçage, un partage d’expérience et du réseautage.

Vous pouvez découvrir ici les lauréats de 2017 ainsi que l’avis du jury.

Pour qui?

Des entrepreneurs débutant une entreprise ou un projet en Belgique avec un impact positif élevé sur l’environnement et fonctionnant selon les principes d’un développement durable. Voir les critères de sélection sur www.fgf.be/sense.

L’appel à projets est national et a lieu en anglais.

Agenda

L’appel à projet est ouvert jusqu’au 3 juillet 2018. Début octobre 2018, les 8 projets présélectionnés viendront se présenter devant le jury de sélection. La décision du jury sera rendue publique fin octobre et les lauréats bénéficieront d’une campagne de communication.

Dans la presse : Touverez ici les articles de presse relatif au Fonds SE’nSE et à ses lauréats

JE POSE MA CANDIDATURE